Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-04-09T21:58:00+02:00

Le mi-cuit au chocolat...

Publié par chocophile

























Miam... J'ai mitraillé les mi-cuits!!!
J'adore ça! C'est vite fait, et ce doux mélange des textures est absolument fabuleux.
Cette fois-ci j'ai fait le choix de les cuire en ramequins et cocottes, pas de démoulage à la clé et dégustation à la cuillère directement dans le plat individuel.
Le problème technique réside comme souvent dans la cuisson, le format change et on doit se résoudre à essayer... J'ai obtenu du "coulant" mais ils étaient bien trop cuit quand même. Moralité je vais devoir retenter le coup!!
J'ai essayé d'en manger un conservé au frais, et heureuse surprise c'était d'autant plus délicieux. Une texture compactée par le frais, fondante et la petite partie coulante tout aussi appréciable...
J'ai pas obtenu ce que je voulais mais on a pas perdu au change!!!!

Là j'ai très envie de faire des macarons...à suivre....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

mum 10/04/2009 13:10

alors là! félicitations ! j'en connais un qui ferait tout pour manger ces mi-cuits ! un des candidats du diner presque parfait de cette semaine a voulu démouler les siens ! cata ! mais délice pour les convives ! ca fait saliver ces magnifiques photos. Bien d'accord pour les macarons ! on est tous d'accord. Félicitations ! on l'ouvre quand cette pâtisserie "comme à la maison" ? Un salon de thé tout petit et sympa !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog