Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-08-23T23:11:00+02:00

Muffins day

Publié par chocophile
Ce muffin day date d'il y a deux week-end.. et ils ont duré trois secondes et demi?
Bon d'abord y'a pas que moi qui en ai mangé, mea culpa c'est quand même probablement moi la plus gourmande, mais ils étaient garnis de chocolat pâtissier concassé faute de pépites (au final c'est tellement meilleur comme ça), en plus en plus ils avaient une texture aérienne et moelleuse comme j'adore... Pour ne rien gâcher ils avaient quand même une belle gueule!!








De quoi saliver...
Rien fait depuis. Même pas d'appétit pour cause de chaleur caniculaire de toute façon.
Pour le coup quand la température a bien voulu diminuer un peu (avant de remonter on me la fait pas!) j'ai eu de nouveau la sensation de faim...

Là aujourd'hui j'aurai bien noyé mon chagrin (une semaine que notre petit matou est parti, ceci explique cela) dans un délice de ma confection mais bon...A la place j'ai mangé une gaufre liégeoise au chocolat industrielle!! Honte sur moi...Ceci dit ça je ne saurai faire! Un jour peut-être.

Quand j'aurai le courage et la pêche de le faire il faudra que je me colle à mon deuxième essai Pasta fresca, pour avoir vu Fourchette et sac à dos à Rome, j'en ai salivé et j'y ai repensé...

Voir les commentaires

commentaires

brigitte 24/08/2009 19:20

saliver ! oui ! il y a de quoi.Faute de courage, en raison de la chaleur également, je n'ai pas fait, comme promis, des madeleines pour mon homme. Il n'a pas osé les réclamer, malgré une tarte aux pommes absolument ratée (pâte discount et pommes sans goût). Alors qu'il aurait pu faire un sort à ces délices ! l'avait qu'à venir hein ???

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog