Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-02-02T22:24:00+01:00

40 jours après Noël...c'est le moment de faire des crêpes!

Publié par chocophile

Oui, parce qu'on avait pas encore assez mangé depuis les fêtes de fin d'année, et qu'il ne reste plus (quoi que) de galettes dans les rayons, aujourd'hui c'était jour de crêpes!!

 

La chandeleur c'est le jour J où l'on fait de bonnes crêpes en famille ou entre amis.

 

On a donc mangé des crêpes, après avoir courru au supermarché pour chercher le Nutella qui manquait cruellement à l'appel dans le placard pour cette grande occasion, scandale!

Au nutella, au sucre, au jus de citron, au sirop d'érable ou même nature, miam, c'était bon!

 

Ah et tradition pour tradition, j'ai retourné ma crêpe avec un bijou en or dans ma main (non je n'ai pas de Louis d'or!), oui bon je m'y suis reprise à deux fois, c'est pas terrible ha ha ha!!!

 

Allez on fait une petite pause ... jusqu'à mardi gras... les bugnes ne vont pas tarder à prendre le relais....

 

 

Arrggg... Diantre il va falloir que je fasse Carême moi!!!

 

Mais pour l'instant je me prépare à fêter l'année du Lièvre.... Quoi, comment ça c'est commercial, on est pas en Chine tout ça... Et alors, moi j'adore les occasions de faire la fête et elles sont tellement peu nombreuses que commercial ou pas je prend ce qui me fait plaisir, na!! Et puis après je ferai un truc pour la Saint Valentin n'en déplaise aux détracteurs!!

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

brigitte 04/02/2011 18:23


ouais ! les crêpes ! j'en fais tous les dimanches après-midi en ce moment ! et si l'homme cède au sucre en poudre, moi, c'est la VERGEOISE ! blonde ! je ne trouve pas de brune ici.


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog