Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-15T23:54:00+02:00

Amineko - Defi Home Made 2012

Publié par chocophile

De tous les amigurumis que je fais, c'est mon modèle préféré! C'est aussi le premier que j'ai réalisé..

J'ai adoré en refaire un grand modèle, d'autant plus que c'est un cadeau, qui je l'espère fera plaisir à sa destinataire lorsqu'elle ouvrira son colis surprise :-)

Dans quelques heures, il prendra le chemin de sa nouvelle maison dès que je serai passé à la poste! Je ne l'avais pas encore dévoilé à celle qui offre ce matou à sa maman, voilà qui sera chose faite (en espérant qu'il lui plaira aussi :p) à l'occasion de ce défi home made du mois d'avril...

defi-home-made1

 

aminekoNB3

 

 

aminekoNB

 

aminekoNB

Je lui trouve une bonne bouille, non?

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
J'adore, quelle bouille adorable! Merci pour ta participation au défi :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est MAGNIFIQUE !<br /> Je suis ravie d'en avoir un à la maison :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Et moi ravie de savoir que mon petit matou reçoive des câlins chez toi
J
Il est magnifique ! Noir et blanc, comme ma Maman aime !!! Super merci !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, je suis ravie vraiment et j'adore le prénom qu'elle lui a donné!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaou j'adore !!! et comme j'adorerais pourvoir faire ce genre de chose !
Répondre
C
<br /> <br /> Alors il faut se mettre au crochet, tu veux des leçons?<br /> <br /> <br /> <br />
B
et oui ! en vrai, il ne manque plus que les ... "miaou"
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui il n'est pas fourni avec le son ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog