Samedi après s'être éclaté au Village Pampers, au milieu de tous les bambins et des jouets Fisher Price, il fallait bien un bon petit goûter!
Un petit tour au Columbus Café... Muffin myrtilles chocolat blanc, Muffin myrtilles sucre, un café et un indécent chocolat viennois...
Comment ça, ce ne sont pas les parents qui ont se sont dépensés dans les parcours d'obstacles, ont chevauchés les fiers destriers très colorés, joués du xylophone et de la guitare, se sont allongés sur les tapis pour tout petits bébés, ont empilés des cubes, fait descendre des petites voitures dans le garage, ont fait des dizaines de fois le tour des tapis de jeux... ???
Oui, c'est vrai ça, mais on a quand même admiré le tapis numérique de beaux poissons projetés au sol, joué au jeu des senteurs, et puis qui a couru derrière sa puce qui nous a ignoré complètement une fois les chaussures enlevées et elle lâchée dans le pays merveilleux du jeu?? Nous!! Moi qui avait enlevé mes chaussures pour la suivre sur les tapis et le papa qui suivait tout autour!
Alors après un change avec couche et lingettes fournis, une séance photo loupée parce que trop de monde inscrit, des petits cadeaux dans le petit sac (et pas que des échantillons de couches et lingettes ;) ) et des ballons dans les deux mains, on l'avait bien mérité ce "petit" goûter.
Un goûter gourmand avec du chocolat dedans pour la weekly chocolate de Chocoladdict qui m'a délicieusement tenté avec Michalak et des photos gourmandes pour le dimanche de Magda :)