Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-23T22:42:00+01:00

Crème brûlée pas brûlée - Mercredis gourmands

Publié par chocophile

J'aurai pu les appeler autrement mais ce sont bien des petites crèmes brûlées avec tout plein de fruits rouges dedans, sur lesquelles on saupoudre le petit sucre de canne qui va bien et hop sous le grill...

 

cremefruit

 

Ben non elles ont pas "brûlé"... Comment on peut louper ça, je sais pas...

Mais vous savez quoi? On les a mangé comme ça et c'était très bon!!

 

BannièreMercredisGourmands

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Attends, quand on regarde bien, sur les bords c'est un peu caramélisé, non ?
Répondre
M
Qu'est-ce que ça donne faim !<br /> tu m'en envoies une à Monaco ?
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais quoi, il m'en reste une... Bon je ne suis pas sûre qu'elle résiste au voyage, je t'invite?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Brûlées ou pas, elles donnent envie ces crèmes ;o) Miam
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tant mieux alors :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog