Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-31T18:47:00+01:00

Douceurs du samedi soir...

Publié par chocophile

Et si on s'achetait une petite douceur pour se faire du bien après une journée pluvieuse et fraîche?

Oh mais ne serait-on pas tout près d'une des boutiques Bouillet??? Si, si!!!

 

Et voilà, un tour dans l'antre du divin et nous voilà repartis avec quelques douceurs...

 

Bouillet  Bouillet2 

 

Alors le premier s'appelle Tarte aux marrons et il est à tomber par terre, écoutez plutôt : y sont superposés une pâte sablée, de la frangipane, des fruits rouges, de la chantilly et de la crème de marron... j'en salive encore!

 

Le deuxième s'appelle Louvre ! Et celui là il est tout chocolat! Ah non le biscuit est nature.... Mais il y a du croquant, de la mousse, un glaçage chocolat, et c'est du corsé! Ahhhhh que c'est bon!

 

Je n'ai qu'une chose à dire, merci Sébastien Bouillet... Vivement un autre samedi douceur qu'on revienne vous voir :)

 

Oui alors, il faut que j'avoue, je n'ai pas pu partir avec seulement ces deux pâtisseries, j'ai réussi à me contenir d'en choisir plusieurs, me réconfortant à l'idée que j'allais déjà pouvoir goûter ces deux là, car on fait moitié moitié pour savourer à deux... Mais en face des pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres, il y a les macarons... Je suis donc reparti avec un sachet de 6 macarons, ce qui est très raisonnable pour moi! Encore plus raisonnable, je n'en ai pas manger un seul après les pâtisseries, me gardant ces douceurs pour le lendemain... J'aurai peut être la joie de goûter également la verrine baba au rhum qui a fait craquer également mais n'a pas été dévorée encore, je ne suis pas fan des babas au rhum mais celui de chez Bouillet je vais y goûter, je sens que ça n'aura rien de comparable avec ceux qu'on a pu me faire essayer jusque là!!!

 

A suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> oui ca fait saliver ! oui j'admire les génies comme lui qui font que la vie est belle. A suivre !et je m'invite dès que je viens ! pour visiter le "temple"<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog