Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-10-13T00:58:00+02:00

En octobre on décide de voir la vie en rose! - Bavardages de nanas

Publié par chocophile

Octobre rose, c'est LE mois où l'on parle de ce qui intéresse la gente masculine tout autant que la gente féminine : les seins!

 

pinupmalysiri.jpg

 

 

 

Non pas qu'on les oublie le reste du temps, ça semble difficile tant ils occupent les esprits, mais là on nous dit qu'il faut les bichonner, les montrer, les faire palper, en tout bien tout honneur, pour prévenir cette saleté de maladie, ce cancer qui peut être soigné si il est détecté à temps!! 

 

 

CDS_AFFICHE-1-.jpg

 

Et du coup chez Maman Bavarde, on papote boobs (dédicace à ma ptite soeur qui les appelle comme ça !) cette semaine!!

 

Les nénés, toute une histoire pour une nana!

 

D'abord quand ils poussent, franchement on les aime moyen, et on ne pense qu'à les planquer pour éviter les commentaires désobligeants des garçons, qui plutôt que d'assumer leur convoitise préfèrent sortir des énormités et vous mettrent la honte devant les autres, on a bien besoin de ça quand on complexe déjà sur eux tiens!

Bon voilà, moi quand ils sont arrivés je les cachais sous les grands pulls que j'empruntais à ma maman, non n'imaginez pas c'était lamentable!

 

Après, il arrive un moment où on ne peut plus faire semblant, ils sont là, et on commence même à entrevoir qu'ils pourraient être sympathiques. Je ne les ai pourtant pas mis en valeur pour autant, j'ai gardé une nette tendance à vouloir passer inaperçue, ce qui somme toute marchait très bien (trop bien!). 

 

Ma poitrine de femme est restée modeste, je fais partie du clan des petits seins, mais je n'étais pas complexée pour autant, globalement je me trouve trouvais  pas terrible alors une petite poitrine finalement comme ça n'attire pas l'oeil encore moins le masculin, ça m'allait bien ou presque. Juste ça me titillait quand je voulais mettre des vêtements un peu jolis que cette partie de mon anatomie ne puisse pas être plus pulpeuse, mais pas trop, pour compenser le reste!

Ah parce que le truc sympa, c'est que quand je grossis c'est de partout avant là, et quand je maigris c'est de là en premier évidemment!!!

 

Les vêtements étant taillés en prévoyant un joli bonnet, les sous vêtements étant prévus pour des "vraies" femmes, là évidemment ça n'aide pas côté garde robe. Y'a pas moyen, ça remplit pas, ça fait moche! Et pourtant une petite poitrine ça peut aussi être joli bon sang!!

 

 

Sinon pour faire du bien  côté volume, il y a la grossesse, après une longue très longue attente, on se dit naïvement que voilà,  enfin là au moins on aura une "vraie" poitrine, qu'on va remplir des soutifs dont on aurait pu rêver qu'en passant sur le billard pour se faire poser des implants à renouveler tous les 10 ans!

Ah ah ah, grande naïve, mais quand on en a bavé pour en arriver là et qu'on a de la veine comme moi.... On a le bonheur de bien remplir les soutifs, les siens hein, et puis après ils sont un tout petit peu juste alors on prend un bonnet de plus, mais la poitrine opulente que neni!

Enfin je dois bien l'admettre, ça m'allait bien aussi finalement. Pour être honnête, ce que je craignais le plus c'est de ne pas avoir ce qu'il fallait pour allaiter, oui je sais c'est con, la taille ne veut rien dire en la matière, vraiment rien mais que voulez vous on se met des idées en tête parfois!

 

Je passerai sur le résulat côté allaitement, on parle nénés pas lactation et en ce moment je lis beaucoup de témoignages, expériences qui me ramènent à des choses que j'ai peut être pas complètement digérée et que j'espère bien meilleure si un jour j'ai le bonheur de pouvoir retenter ma chance, je reste rêveuse devant l'allaitement qui est mis en avant, le mien ayant été si différent... Bref je m'égare!

 

Je reste rêveuse devant les poitrines opulantes, la mienne étant restée de taille modeste pour une femme enceinte de mon propre avis...

 

pinupmalysiri2.jpg

 

Et devinez ce qui s'est passé après mon allaitement, je vous le donne en mille???

 

Je suis rentrée dans le clan "j'ai perdu des seins dans la bataille".. Et quand on part de pas bien loin, bon je vous fait pas un des-seins (pardon pour le jeu de mot tout nase, il est tard!!!)

 

Mais ça ne m'a pas chagriné plus que ça...Ne m'avais pas chagriné... Sauf que depuis quelques temps je me suis rendue compte que c'était parce que je n'avais pas le temps d'y penser! Et là quand j'y pense, ben je préfère pas y penser! Des complexes, j'en avais bien assez, en voilà un de plus sur ma liste! Je ne veux pas d'une poitrine de pin up, je voudrai juste remplir des petits soutifs et pouvoir avoir de jolis décolletés... Mais je vais bien devoir m'y faire :p

 

pinupmalysiri3.jpg

 

Bon j'ai assez pleuré sur mon sort de petits nénés! Au final, je voudrai juste qu'ils soient plaisants à regarder pour pouvoir me mettre un peu en valeur...

 

Moralité, les seins c'est comme les cheveux qu'on veut lisses quand on les a bouclés, et vice versa, eux on les voudrait plus gros quand on les a petits, plus petits quand on les a trop gros. Mais QUELS qu'ils soient, ils sont précieux, et il faut les préserver, pour ça il faut les montrer!!!

 

 

Bavardages

 

 

Les illustrations proviennent du blog de l'illustratrice Maly Siri qui fait de magnifiques Pin-up!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Luxie 14/10/2011 23:07


Ba moi j'ai aimé la dédicace :) gros bisous grande soeur et à très vite en vrai :) :)


chocophile 31/10/2011 00:17



Hi hi hi :)



Arwen 13/10/2011 13:47


je crois que c'est la seule chose que j'aime chez moi.....alors....


chocophile 14/10/2011 09:54



La seule vraiment? Bon ça en fait au moins une et pas des moindres!



Thalie 13/10/2011 13:29


Je découvre ton blog, via les bavardages de Nana... et ma foi, je me suis plutôt reconnue dans ton article que j'ai trouvé très touchant... bienvenue au club des petits nénés qui grossissent en
dernier, qui maigrissent en 1er et qui ont été perdus dans la bataille d'après grossesse !!! lol. en tous les cas, tu as bien résumé ta conclusion ! moi j'en ai pris mon parti et je me dis tant pis
!!! et pis l'essentiel c'est qu'ils réagissent bien ;-) lol.
au plaisir de te lire :)


chocophile 14/10/2011 09:53



Merci c'est adorable! Bienvenue chez moi :)



electromenagere 13/10/2011 09:13


Peut être que je suis une des seules filles à aimer mes petits seins, je trouve que ça me correspond mieux et que l'on peut porter quelque chose de très échancré sans problème.


chocophile 14/10/2011 09:52



Oh non je ne pense pas que que tu sois la seule, moi même je les aime bien comme ça, bon un peu moins là parce qu'ils se sont un peu "aplatis" mais j'aime bien les jolies petites poitrines!
Je ne serai pas bien avec une forte poitrine je crois.



fleur 13/10/2011 07:10


très bon article, je rejoins aussi le club des petits nénés, jusqu'à la prochaine grossesse ;)


chocophile 14/10/2011 09:50



Merci beaucoup! Vivement la prochaine grossesse alors?



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog