Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-02T22:48:00+01:00

Garfield en mangerait!! - Mercredis gourmands

Publié par chocophile

lasagna2

 

 Lasagnes courgettes tomates champignons saumon ricotta gratinées parmesan/comté(oui tout ça!)

 

lasagna

 

 

Pour compenser la brioche envie soudaine ratée (levée de pâte et cuisson) mais bonne et mangée tout de même avec du chocolat façon fondue mais sans fruits (bravo :p), ce soir j'ai fait des lasagnes pleines de légumes, et sans béchamel... Je suis pardonnée de ma gourmandise excessive??

 

BannièreMercredisGourmands

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Ok je passe commande pour une tournée de lasagnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans problème :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euh...je crois qu'il n'y a pas que Garfield qui en mangerait hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas il vaut mieux y mettre la patte avant lui si on veut y goûter :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Haaaaaaaaaaa ! J'adore les lasagnes et les tiennes ont l'air succulentes !!! Je devrais essayer cette "version" ! Bises Choco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je les adore, et le plus souvent j'improvise pour ce que je mets dedans ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog