Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-08T00:30:00+01:00

Happy one - Un lundi parmi tant d'autres

Publié par chocophile

Aujourd'hui, le rendez-vous Un lundi parmi tant d'autres a eu un an!! Je n'y participe pas depuis si longtemps, et pas de façon aussi assidue ni aussi réussie que je le voudrai, mais j'aime ces moments de partage et j'espère qu'il y en aura encore bien d'autres auxquels je pourrai participer :)

 

Happy one à ce rendez-vous initié par Madame Zaza et Chrys!!

 

 

Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin

Jacques Deval

Afin de vivre bel et bien

 

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage

Jacques Delille

 

Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.

Léonard Nimoy

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Plus on partage, plus on possède ! C'est très juste ;o) Bises Choco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bises à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plus on partage plus on possede, je suis tout a fait d' accord et c'est ce que je ressens sur le blog, surtout le lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je te comprends, c'est pour ça que tes rendez vous sont précieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau ce gâteau d'anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui n'est-ce pas... Plus d'une bougie mais j'ai craqué, je me demande bien pourquoi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh le gateau!! j'ai faim<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a plus d'une bougie mais il m'a beaucoup plu :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh un bel anniversaire tout chocolaté ! Miam !! Très jolies citations sur le partage, bravo et bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog