Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-29T22:17:00+02:00

Have you met... #19

Publié par chocophile

... Gordon Matthew Thomas Sumner?

 

Non?!

 

Et si je te dis Police...Rooooooxanne?? Oui le fameux Gordon, n'est autre que Sting! Là tout de suite ça parle!

 

Inutile de préciser que j'adore, mais en plus Sting et Police dans mon univers musical c'est un peu particulier, c'est un goût qui m'a été transmis par ma tante alors que j'étais toute gamine. Elle aimait, et j'ai découvert grâce à elle, si bien que quand j'écoute Sting ou Police, je pense à elle. (Tout pareil pour Peter Gabriel, Phil Collins et Genesis!!!)

 

Question musique, il assure Sting et il perdure. Quand je pense qu'il était là, tout près, il y a quelques jours aux Nuits de Fourvière et que je n'ai pas pu assister à ça comme Chocoladdict (alors moi je suis tellement douée que quand j'ai connaissance du programme alléchant des Nuits de Fourvière, les places pour les "stars" sont déjà parties depuis belle lurette, va falloir un jour que je pige comment savoir à l'avance..), en la lisant je sais que j'ai raté quelque chose de fabuleux!!

 

Voilà un homme pour qui la bonne fée a du se pencher sur son berceau, en plus d'être un musicien et chanteur talentueux, il est plutôt pas mal, vraiment pas mal. Oui, le physique on s'en fout, mais si en plus de se laisser emporter par la musique on peut se rincer l'oeil, c'est bon à prendre non?

 

Voici quelques photos à travers les âges et sa carrière...

 

 

 

 

*Crédit photo

 

*Crédit photo

 

* Crédit photo

 

Sting : "Police" ? Plus jamais !

 

*Crédit photo

 

Petit clin d'oeil à VirginieB , en l'écoutant dans Symphonicities, en ce vendredi, je mets un homme qui me plaît sur mon blog qu'il soit rasé, barbu un peu ou beaucoup ;)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> il est superbe tu as bien raison ! avec ou sans !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog