Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-11-19T00:19:00+01:00

Hey Mr DJ won't you turn the music up! - Blog and roll

Publié par chocophile
Je ne suis pas fan des boîtes de nuit, j'y ai très rarement mis les pieds, la fiesta tout ça connais pas, ouais je sais je crains et donc la musique version DJ du coup c'est pas trop dans ma playliste...
 
Sauf que y'a des mecs qui ont une recette imparable pour toucher des incultes de la musique qui fait bouger sur le dancefloor comme moi, une recette qui fait qu'avec une ou deux chansons bien huilées, ils sont capables de te faire danser tout seul dans ton salon (pas en public hein ça vaut mieux:p) dès que tu entends les quelques notes d'intro que tu reconnais ou écouter une chanson en boucle sur ton mp3, même que tu t'en veux de tomber dans le panneau marketing notoire des partenariats qu'ils font avec des stars du moment...
 
Oui mais tout de même, je me demande comment il fait David pour me séduire alors que c'est pas sensé être mon truc, moi l'éternelle "je-reste-sur-ma-chaise-pendant-que-les-autres-dansent"?!
 
Et après tout, je suis une grande éclectique musicale et j'aime quand une chanson quelle qu'elle soit, quel que soit l'artiste et ce qu'on pense de lui, me fait bouger, vibrer d'une façon ou d'une autre. 
 
Allez tu viens danser avec moi??
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Blog-and-roll3-300x300
 
 

Voir les commentaires

commentaires

Arwen 20/11/2011 09:44

mon fils est très fan et du coup, moi aussi!

chocophile 24/11/2011 21:42



C'est génial de partager ça avec lui non?



Bernadette 19/11/2011 09:49

Alors j'avoue que bien que ce ne soit pas ma tasse de thé, je suis comme toi .... il a le don de me donner l'envie de bouger mon popotin !!! Alors daccord, je viens danser avec toi !!!

chocophile 19/11/2011 19:21



Cool!! Faisons la fiesta!!



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog