Il y a des jours où rien ne va, où tous les soucis vous assaillent et où tout ce que vous vous traînez dans votre cerveau "hyper-cogiteur" et que vous tentez vainement de faire taire en l'occupant du mieux que vous pouvez, se rappelle à vous... Plongée dans l'anxiété, l'angoisse et leurs petits camarades irritabilité, énervement, suivis de très près par les larmes salvatrices quand la soupape de sécurité se doit de soulager un peu la pression...
Ces jours là, encore plus que les autres, les instants fugaces de bonheur doivent être saisis, le carpe diem prend tout son sens et il faut profiter à fond en mettant de côté le reste, même l'espace de quelques moments.
Ainsi, une amie que nous n'avions pas eu l'occasion de voir depuis plus de deux ans, elle qui vit si loin depuis, dans sa normandie, avait prévu des vacances et un passage à Lyon pour aller voir de la famille... Elle tenait à en profiter pour venir nous voir, et enfin voir de ses propres yeux notre petite puce.
Les occasions comme celle là sont si rares, nous n'avons pas hésité une seconde à saisir ce petit moment de bonheur qui nous était offert! Elle souhaitait si nous le pouvions aller dans ce restaurant que nous lui avions fait découvrir, elle souhaitait y emmener son fiancé qu'elle nous a présenté..
Nous avons donc partagé un délicieux moment gourmand, une soirée délicieuse et gourmande pour un moment d'amitié que nous souhaiterions tellement plus fréquent!
Wok boeuf poulet et nouilles sauce Rouge Tendance sucré salé
Moelleux chocolat coeur fondant caramel beurre salé
Je suis en retard pour mon rendez-vous gourmand chez AnneLaure mais merci à eux pour ce doux moment d'amitié qui nous a fait tellement plaisir, vivement qu'il y en ait d'autres :)