Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-27T07:00:00+02:00

Les cloches ont sonné!

Publié par chocophile

Eh oui ça y est, Carême fini, Jésus réssuscité, les petits paniers en osier se sont remplis de petits lapins, poules et autres oeufs en chocolat!

Ah j'aime Pâques!! C'est un weekend gourmand par excellence où le chocolat est roi.

 

Un canard col vert de chez Voisin...

 

pâques20113

 

Et sa garniture...

 

pâques20114

 

Des lapins or Lindt version lait et noir avec les petits choupis trop mimi et leurs oeufs...

 

pâques2011

 

pâques20112

 

De quoi se régaler un moment, miam!! (enfin on ne tiendra pas jusqu'à la prochaine fête hein!!) 

 

Edit : comment est-ce possible, j'en ai oublié un dans la bande...!! Pourtant une tablette de chocolat qui fait 3 fois la taille d'une tablette habituelle, ça se remarque. Voilà ce que c'est de se limiter à un petit bout de ces merveilles chaque jour au lieu de craquer honteusement!! Donc voilà, en plus en plus dans mon placard de gourmande chocolat, il y a ça, tout droit venu d'une boutique Lindt (je ne savais même pas que ça existait!) nouvellement ouverte...loin de chez moi mais tout près de chez ma Maman ;)

 

Lindt blanc

 

oui oui pardon pardon pour ceux criant que le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat...ok ok techniquement je suis d'accord puisque là dedans il n'y a que le beurre de cacao agrémenté de sucre et pas la pâte de cacao, seulement moi et ma tolérance on ne se vexe pas de l'appelation chocolat pour le petit blanc d'autant que c'est super bon à nos papilles, na :p 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog