Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-06-20T15:21:00+02:00

Papa est en bas et mange du chocolat

Publié par chocophile

Dans la chanson, Papa fait du chocolat me semble-t-il mais là pour la fête des Papas, l'homme de ma vie qui est un Papa adorable en a reçu en cadeau..

 

Voilà ce que c'est d'avoir épousé une amoureuse du chocolat aimant autant les offrir que les déguster... Oh oui, d'accord, si elle peut les offrir avec un plaisir non dissimulé et en déguster quelques un c'est encore mieux, mais ce n'est pas un cadeau interressé, je trouve qu'offrir des chocolats c'est comme .... offrir un petit bout de bonheur!

 

J'étais parti pour prendre un "moulage" chocolat, le chocolatier chez lequel j'ai coutume d'aller (enfin un des chocolatiers, qui lui n'est "que" chocolatier"), réalise pour toutes les occasions des chocolats à thème, beaux, bons et souvent très originaux. Noël, Saint Valentin, 1er mai, Fête des mamans et des papas...

 

Seulement, si j'avais trouvé les coeurs garnis de chocolats pour la fête des mamans très beau et alléchants, les moulages pour les papas ne m'ont pas convaincus.. Des clés à molette et des pinces en chocolat pour un Papa non bricoleur, c'est pas de bol, tout pile à côté de la plaque.

 

N'en déplaise à ma première idée, j'ai choisi un ballotin, déjà testé et approuvé!!

 

 

 chocolatsseguy

 

chocolatsseguy2

 

chocolatsseguy3

 

Dans un bel écrin, lui même dans une boîte cadeau, je trouve qu'en plus d'être beau ça en jette.

 

 

Ah et si je pouvais faire sentir l'odeur qui se dégage de ce ballotin quand on l'ouvre... Celà vaudrait quelques litres de salive aux claviers!

 

Moralité : il ne manque à ce chocolatier qu'une carte de fidélité ;)

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog