Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T23:03:00+01:00

Petit plaisir chocolaté minute

Publié par chocophile

Il est tard, tu as très envie d'un gâteau au chocolat mais pas du tout de passer du temps derrière les fourneaux et à attendre impatient devant ton four?

Alors voilà ce qu'il te faut...


chocolatemugcake

 

chocolatemugcake2

 

Le chocolate mug cake! Un mug, quelques ingrédients pesés sur la balance et mélangés à même le récipient dans lequel la cuisson va avoir lieu... au micro-ondes! En quelques minutes, voilà un petit plaisir à déguster sur le canapé devant un bon film!

J'ai suivi la recette de La popotte de Manue, un premier essai qui fut très bon mais un peu trop cuit! La seule difficulté de la recette étant de bien connaître son micro ondes pour ne pas trop cuire le gâteau...

 

Mais tu sais quoi? Voilà une bonne excuse pour recommencer jusqu'à découvrir le temps de cuisson idéal!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Waouh ! Il semble succulent ... mais je vais m'abstenir d'aller voir la recette sinon ma balance va m'en vouloir ...
Répondre
B
que du bonheur !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog