Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-02T15:21:00+02:00

Poulet en papillote!

Publié par chocophile

Je suis toujours attiré par les nouveautés mais je me raisonne un peu plus qu'avant, mais là j'avais envie d'essayer et puis dans le rayon un monsieur nous a dit que c'était top... Ok testons, les papillotes de Poulet Maggi !

 

pouletpapillote2

 

Pour mon essai un petit poulet de 1,200Kg, ouf c'est la limite de poids maxi!

Il suffit donc de mettre la bête dans le sac de cuisson fourni, de saupoudrer avec les épices, fermer le sac et secouer pour répartir... Et zou au four pour 1h10!

 

Et alors???

 

 

 

pouletpapillote3b

 

  

 pouletpapillote5

 

Alors c'est super! Voilà de quoi cuire un poulet entier dans son four sans l'enduir de graisse :p

 

Au niveau visuel le résultat est sympa, au niveau goût, ici paprika tomates c'est pas mal non plus bien que attention celà me paraisse un poil trop salé (gros problème de l'industrie agroalimentaire, ça n'y échappe pas), mais si on évite de boire tous le jus et d'ingurgiter la peau comme moi ça va. La viande est tendre et moelleuse.

 

Non franchement c'est pas mal.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog