Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-08-02T09:41:00+02:00

Quand Chupa nous fait sourire...

Publié par chocophile

 

Sous mes fenêtres depuis quelques jours est apparue une demoiselle dont l'expression montre le premier effet Kiss cool de sa gourmandise pour un bonbon miniature.

 

Cette demoiselle se prénomme Sindy, et non pas Barbie comme je l'ai pensé avant de m'approcher d'elle, toutes mes excuses! Pourtant, c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus! La demoiselle en effet, en ayant sûrement ras le bol d'être confondue avec l'autre blonde, porte ainsi un badge avec son prénom, bien en évidence juste au-dessus de ses attributs féminins, maline la Sindy!!

 

En la voyant là, j'ai eu comme une impression de déjà vu, je me suis dit que je l'avais déjà vu s'installer sous les abribus de toute la ville, il y a longtemps, même qu'elle avait un copain à l'époque, aussi gourmand qu'elle! A l'époque, je l'avais prise pour Barbie!! Elle avait pas le petit badge!! Son copain lui, pas de méprise possible, avec sa combinaison noire et grise et le gros M sur la poitrine musclée, non ce n'est pas Ken mais bien Action Man!!

 

Renseignement pris, les deux petits gourmands sont effectivement déjà venus visiter ma ville, il y a un an, et comme ils ont adoré, les revoilà!!

 

Je ne résiste pas à vous les montrez, des stars en ville, en flagrant délit de gourmandise en plus, ça ne se loupe pas!!

 

Il y a un an : *Crédit photo 

 

 

 

 

  

Et aujourd'hui : *Crédit photo

 

 

kipik2

 

kipik1

 

Voilà comment Chupa Chups me fait sourire. Avec une campagne publicitaire dont c'est la deuxième édition, très bien ciblée, placardée dans toute la ville! Une campagne mettant en scène des poupées qui mange des mini sucettes conçues pour éviter le gâchis des sucettes grand format, elles seraient trop souvent abandonnées aux bons soins des parents récupérant une sucette bien collante dont ils ne savent quoi faire, dégustées à moitié par les bambins. Avec la mini plus de souci!

Et cette année, la nouveauté c'est qu'en plus d'être mini, ça pique. Les mini Chupa Kipik, ça a l'air de vraiment piquer, t'as vu leur tronche un peu?

 

Au delà des considérations anti société de consommation, anti pub tendancieuse, anti bonbons, anti tout ce qu'on voudra, ben moi je les aime bien ces pubs.

 

Je les regarde avec des yeux d'enfants, avec le sourire aux lèvres, et je me les imagine en vrai, comme dans Toy Story, et rêver un peu, s'enthousiasmer d'un rien, ça fait du bien!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

maman@home 05/08/2011 10:52


c'est fou d'avoir eu le droit de la sortir malgré toutes ce sresemblances


chocophile 06/08/2011 22:48



oui c'est surprenant que la Sindy n'ait pas été carrément sortie du circuit!!



maman@home 04/08/2011 16:11


j'avais beaucoup aimé l'an dernier mais j'étais certaine que c'était une Barbie, quelle st la différence avec Cindy alors stp ?


chocophile 05/08/2011 09:39



la confusion est de mise, elles se ressemblent énormément sauf à les voir l'une à côté de l'autre. En fait, Sindy (produite par Hasbro) est une concurrente directe de Barbie (produite par
Mattel) ;)



Cla 04/08/2011 00:11


Excellente campagne =)


chocophile 05/08/2011 09:34



Je trouve aussi ;)



Top Produits Bébé 03/08/2011 22:27


Purée les deux dernières photos, on dirait pas qu'ils l'ont dans la bouche la Chupa...

NB : c'était le commentaire tout en finesse du mercredi soir


chocophile 05/08/2011 09:33



En tout cas elles inspirent :)



brigitte 03/08/2011 15:22


lulu a dit "trop bien" donc .. comme je vais faire des courses .... c'est pas mes préférées, je suis restée sur les Pierrot Caramel ! question de génération. Et je les mange jusqu'au bout ! pas
question d'en louper une lichette !!


chocophile 05/08/2011 09:32



ah les sucettes au caramel c'est autre chose! entre Pierrot et sa fraise autour du cou et les poupées de Chupa forcément il y a une marge ;)



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog