Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-06-11T22:00:00+02:00

Quand Kusmi conjugue les plaisirs du thé et du chocolat

Publié par chocophile

Quand vient le moment de préparer le thé, il me faut choisir parmi les différents thés en vrac parmi ce que l'on peut appeler ma collection tant le choix est grand!

 

Thé vert, thé noir, rooibos... Nature, aromatisé... Je pense qu'il y en a pour tous les goûts, du plus traditionnel earl grey jusqu'à des thés plus originaux dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant de mettre mon nez dans les thés du Palais des thés, Mariage frère, et Kusmi!

 

Chez Kusmi, il y a par exemple ce thé que j'ai découvert dans un coffret de petites boîtes de 25g. J'avais du me résoudre à m'offrir ce coffret de 5 boîtes, faute de pouvoir choisir un thé parmi les autres. Ce thé s'appelle Chocolat Epices.

 

    kusmi tea chocoepices

 

Un thé noir de Chine aromatisé au chocolat et aux épices, ça laisse rêveur et quand on aime le chocolat et le thé, on se demande bien ce que ça va donner?

 

Eh bien, je suis d'accord avec Kusmi qui le décrit comme un thé surprenant! C'est assez incroyable de découvrir une note cacaotée dans un thé, mais c'est très agréable!

 

Je découvre que ce thé Kusmi n'est qu'une partie d'un tryptique chocolaTHE! Il y a donc deux Kusmi qu'il va me falloir goûter :

 

kusmi tea choc  kusmi tea chocmenthe

 

Chocolat et Chocolat menthe... Voilà qui m'inspire et qui devrait agrandir ma collection :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

chocoladdict 12/06/2011 09:32


je ne suis pas sûre d'aimer le chocolat dans le thé...faudrait que je goûte pour me faire un avis en fait, tu m'invites?


chocophile 12/06/2011 22:16



Avec grand plaisir, c'est quand tu veux :))



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog