Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-11-06T21:36:00+01:00

Quand une carte de fidélité serait la bienvenue...

Publié par chocophile

Des cartes de fidélité, on nous en propose à la pelle, des biens, des avantageuses, d'autres beaucoup moins qui sentent l'arnaque à plein nez... Seulement vous avez remarqué, là où on voudrait bien que notre fidélité soit récompensée, il n'y en a pas....

Et vous savez pourquoi? Parce qu'ils n'ont nullement besoin de çà pour que vous reveniez...

 

Oui chez Debeaux cet après-midi, il y avait foule, et c'est comme ça chaque fois qu'on y va! Et il y a de quoi... Tout a un goût de reviens-y...

 

Le chocolat chaud est délicieux, pas un chocolat en sachet, non un bon chocolat maison crémeux, et il y a de quoi boire au moins trois tasses dans le récipient qu'on vous apporte!! Il y a la qualité et la quantité dis-donc!!!

 

Alors ce chocolat tout droit descendu des cieux se suffirait à lui-même...si la gourmandise n'était pas de la partie!! Seulement cette coquine est toujours avec moi!!

 

Donc il faut faire un choix cornélien entre toutes les douceurs de la vitrine... Hum hum....Euh...

 

Cette fois j'ai craqué pour l'Ardéchois, un gâteau à base de mousse de marrons et de mousse chocolat entouré d'un biscuit délicat! Mais il y avait ce macaron magnifique aux dimensions indécentes, aux couleurs chatoyantes, au descriptif enjoleur, macaron avec une crème chiboust à l'anis sur une galette de riz chocolatée, et au nom irrésistible de 5ème monde... Ah mince! Les deux, madame, je veux les deux!!!

 

debeaux1 debeaux5

 

debeaux3 debeaux4

 

Bon je suis obligée d'avouer que mes yeux ont été beaucoup plus gros que mon ventre, et qu'il m'a fallu un peu d'aide pour finir, mais quel délice, je ne regrette en rien mon choix!!!

 

En repartant nous avons droit à un "à bientôt"... Sans nul doute, nous reviendrons...

Voir les commentaires

commentaires

brigitte 07/11/2010 21:58


c'est pas possible des choses pareilles ! des délices du ciel, c'est impitoyable pour les gourmandes ! j'arrive


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog