Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-18T21:38:00+02:00

Le temps des vacances : que mettre dans la valise ?

Publié par chocophile

Ah, préparer la valise… Voilà un truc pour lequel je ne suis pas douée !! Non pas que je ne sache pas ranger dans une valise pour que ça rentre, pour que ça ne se froisse pas trop, non là je gère ! Mais savoir quoi mettre dedans, alors là je bloque ! Enfin surtout pour les fringues..

 fringues

 

Comme je n’ai pas beaucoup voyagé, la valise pour moi c’est le casse-tête, je reste devant mon armoire à regarder mes fringues et à me demander lesquelles vont convenir, comme si elles allaient me le dire !!  Et c’est la valse des : et si il fait ce temps là, et si on fait telle ou telle chose, et si je prends ça du coup il me faut une autre paire de chaussures, et si et si ! Je dois bien l’avouer, ce casse-tête c’est à peu près tous les matins quand je dois choisir comment m’habiller, alors évidemment quand il s’agit de prévoir à l’avance, me voilà mal barrée :o

Résultat ? Je pars avec trois fois plus de fringues qu’il n’en faut, dont la plupart resterons dans la valise mais elles sont là, au cas où.

Par contre pour le reste, pas de problème, j’ai un homme qui assure pour les listes en tout genre (qu’il gère sous excel) et si ça en fait rire certains, ça rend bien service !!

Ce que j’aime avoir dans la valise :

L’appareil photo pour revenir avec plein de souvenirs en image

  apphoto

 

Un carnet et un stylo pour revenir avec plein de souvenirs couchés sur le papier 

    carnet

Un bouquin de ma pile à lire, pour lire dans les moments de tranquillité

 

appphoto

 

Et puis elle, je l'emmène aussi en vacances avec nous ;)

 

noukie

 

 *Ceci est ma participation au Défi photo Le temps des vacances chez VirginieB 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> moi avec mes 2 enfants mes valises sont full full full !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tout y'en a des paires de chaussures !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y'en a plus sur la photo empruntée que je n'en ai moi en réalité :p Si j'en emmène plusieurs, au mieux ce sera deux paires!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai l'impression que vous vous en sortez plutôt bien, à part, peut-être pour le petit dernier.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vas vraiment lire tout ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si j'arrive à en finir un ce sera déjà pas mal :p<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog