Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-26T00:19:00+02:00

Que sautent les puces!

Publié par chocophile

Pas les puces des chiens ou des chats, non celles là on leur souhaite juste de trouver un hôte ailleurs que chez nous!!

 

Les puces sauteuses, un de ces jouets cultes de nos récréations. Me revoilà plongée en enfance... Comment ça, ça ne date pas d'hier?

 

Un petit bout de presque rien qui nous a fait passer des moments si agréables quand on était petit, de quoi détrôner les bonnes vieilles billes, enfin presque!

 

Je ne savais même pas que ça existait encore ces petites choses... et pourtant :

 

 

 

 

Top Produits Bébé nous propose de jouer pour en gagner, histoire de retrouver ce petit plaisir de retourner la puce et de la voir sauter dans les airs quelques secondes plus tard. Pour les grands enfants que nous sommes, ou pour les faire découvrir aux plus petits,  c'est par que ça se passe ;)

 

Merci pour le flash back!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> du coup, je me suis posé la question ! je jouais avec quoi dans la cour de l'école par exemple ? la corde à sauter, qui servait plus à taper sur celles qui m'agacaient ! les billes étaient<br /> interdites dans l'enceinte de la cour. Bouh c'est vieux tout çà !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faudrait que je fasse travailler ma mémoire pour retrouver tous ces jeux de récré qui se sont succédés, il y en a eu pas mal! Mais les grands classiques sont toujours restés, encore maintenant<br /> j'imagine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je me souviens de ces petites puces je les adorais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout bête, mais tellement sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog