Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-11-05T00:00:00+01:00

Souriez, vous allez vibrer!! (Kdo inside)

Publié par chocophile

La semaine dernière, j'ai participé à l'opération Au bonheur des dents, une opération de sensibilisation à l'hygiène bucco-dentaire et de découverte d'une nouvelle brosse électrique, organisée par la marque Oral-B.

 

J'avais décidé d'y aller dans la journée, mais c'était avant de recevoir un mail la veille au soir, m'invitant à les rejoindre un peu avant l'horaire d'ouverture au public, en même temps que la presse et les blogueurs! J'aurai du faire un voeu, c'est bien la première fois que j'étais invitée quelque part en tant que blogueuse!

 

Donc j'y suis allée avec ma puce, et ça avait déjà commencé!

 

Le Quizz était en route, les gens avec leur petit boitier tapaient 1 /2 ou 3...

 

Qu'à cela ne tienne, on m'a gentiment offert à boire, ma puce a investi la table pour enfants et les coloriages, complètement à l'aise! Et puis du coup, on m'a présenté les brosses électriques Oral-B, que je ne connaissais que de vue pour ne jamais les avoir utilisées, et j'ai essayé la nouveauté de la marque, la Professional Care 500 Floss Action...

 

Bon en grande novice, j'ai évité de m'en mettre partout en suivant le conseil avisé de l'étudiant dentaire, à savoir mettre la brosse dans la bouche avant d'actionner le bouton marche! Mais il n'avait pas prévu que j'allais perdre tout le dentifrice dans le lavabo en passant la brosse sous le robinet, fallait bien que je la fasse la connerie hein ;) 

 

Un deuxième service de fluocaril plus tard, j'ai donc pu tester, et j'avoue que c'est assez déroutant la première fois. Il faut oublier tout ce qu'on faisait jusque là, et laisser la brosse faire tout le boulot. Et le boulot, en un passage de 30 secondes par demi machoîre, elle le fait bien mieux que nous et plus vite! En 2 minutes de non effort, c'est fait! J'ai vraiment été séduite, encore plus quand je l'ai essayé tranquillement à la maison, sans spectateur ha ha ha!!

 

 

 

Bon il faut tout de même que je vous dise, cette brosse elle a un mode de brossage "Propreté" combinant 7600 oscillo-rotations (mouvement de va-et-vient) et 20 000 pulsations (mouvement de haut en bas) par minute!! De quoi être efficace mais sans crainte, si vous avez tendance à appuyer un peu trop, la brosse le détecte et arrête les pulsations pour ne pas blesser les gencives.

Et elle a même un minuteur, et c'est pas mal parce que 30 secondes en fait ça passe vite, du coup la brosse dit quand il faut changer de 1/4 de bouche! Je me suis bien demandé où il était ce minuteur, ce modèle là n'a pas d'écran ni de petit boitier indépendant... Ah mais il est intégré! Quand 30 secondes sont passées, la brosse fait un petit arrêt pour le signaler, et quand les 2 minutes sont écoulées elle fait plusieurs arrêts!

 

Au final, c'était vraiment très sympa! Je suis repartie avec la brosse que j'avais essayé, et mon petit diplôme puisque j'ai gagné le Quizz que je suis retourné faire pendant que ma puce continuait de s'éclater sur les coloriages avec tous ses nouveaux potes étudiants et même un professeur avec qui elle a fort sympatisé!

 

J'ai même fait ma première rencontre avec une super blogueuse sans même le savoir, en fait de rencontre on s'est donc croisées, vues, et loupées donc on s'est promis de s'organiser une rencontre, une vraie un de ces jours ;)

 

Mais vous vous impatientez avec tout mon blabla, il est où le cadeau que j'ai mentionné dans le titre?? Si vous êtes déjà passé il y a quelques jours par chez la blogueuse que j'ai failli rencontrer, peut-être avez-vous déjà tenté votre chance pour le gagner...

 

  

Les gens de chez Oral-B ils sont tellement sympas, que non seulement ils m'ont offert la brosse que j'avais essayé, mais en plus ils m'offrent la possibilité de faire gagner à 3 d'entre vous la brosse en question, et par la même occasion de pouvoir faire mon tout premier concours chez moi!! Dites donc, ça vaudrait pas encore un voeu ça?

 

Alors pour les modalités, pour une première on va faire tout simple, vous me laissez un petit commentaire pour me dire que vous avez très très envie de l'avoir la super brosse!! (ce jeu n'est valable que pour la France métropolitaine)

 

Je ferai un tirage au sort samedi prochain, le 12 novembre donc.

Voir les commentaires

commentaires

Maggy 12/11/2011 23:10


lol j'ai écrit trop vite j'avais pas vu le dernier billet ;-)


chocophile 13/11/2011 00:28



Désolée!! Mais un autre concours devrait avoir lieu chez LuckySophie où tu pourras tenter ta chance ;)



Maggy 12/11/2011 23:09


j'la veux, j'la veux j'la veux!!!!
je croise les dents euh les doigts ;-)


gaellelecolo 11/11/2011 23:29


rhooooooooooooooo je la veux
donc je participe merci pour le concours !!!


chocophile 12/11/2011 13:27



Merci à toi, bonne chance :)



iwona46 11/11/2011 23:19


Bonsoir ;)
merci pour ce giveaway, je tente ma chance avec plaisir moi qui suis abonnée à la brosse à dents manuel depuis belle lurette !!! il est peut être temps d'évoluer me direz vous !! ;) et bien vous
avez raison!! belle fin de soirée et bon we ;)
biz


chocophile 12/11/2011 13:27



Merci beaucoup et bonne chance!!



maviedemere 11/11/2011 08:33


Je tente ma chance pour cette super brosse a dent :)

Elle me tente parce que le brossage de dents c'est presque l'essentiel pour moi. impossible d'aller bosser si c'est pas fait, ni de dormir. Avec cette brosse à dent je serais en avance au boulot et
au lit plus tôt :p

Merci pour le concours

Ps: mais en fait tu croise tout le monde en l'apprenant que après (cf le village pampers :p )


chocophile 12/11/2011 13:26



Merci à toi et bonne chance :)



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog