Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-20T13:20:00+02:00

Une nouvelle copine à la maison

Publié par chocophile

Je viens de la terminer!

J'ai du improviser pour le chapeau qui est sensé être un bonnet, dans la mesure où le fil bleu est plus épais que le fil écru, la taille du bonnet était plus grande que la tête. J'ai donc rembourré le fond du bonnet et cousu de façon à ce que celà donne un chapeau qui finalement rend pas mal.

 

poupée2

 

 

C'est un cadeau qui va faire plaisir à ma puce, elle l'aura dans un petit paquet pour son baptême mais elle l'a déjà aperçue et a dit "yaaaaaaa", c'est bon signe !!

En tout cas, moi j'adore faire des petites choses pour elle :))

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> ah, j'adore, c'est très joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh elle est trop mignonne ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog