Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-07-21T15:17:00+02:00

Vive les mariés!!!

Publié par chocophile

    coeurschoc

Voilà déjà plusieurs jours que les deux tourtereaux ont convolé, samedi nous étions de mariage.

C’est la saison, l’été est propice aux mariages, évidemment c’est une période que les futurs mariés choisissent en guise de garantie d’une journée ensoleillée pour une mariée en robe légère sans chair de poule et des photos souvenirs magnifiques. Jusqu’à samedi dernier, le choix était judicieux, pour les suivants, l’adage « mariage pluvieux, mariage heureux » pourra peut-être les rassurer et nous, qui avions choisi le 1er septembre pour un été indien, avons eu droit à la pluie ET des photos magnifiques, comme quoi ! Nul besoin de préciser que le lendemain, le soleil était éclatant !

Au programme de ce mariage, point d’église mais un mariage civil doublé d’un baptême civil pour le petit loulou de presque 5 ans des futurs mariés, une surprise pour la plupart des invités.

Le futur marié était beau, c’est vrai il faut bien le dire, les futurs mariés les pauvres n’ont quasi pas de compliment, forcément la future mariée fait sensation avec sa robe en général et on en oublierait presque qu’elle ne se marie pas toute seule !

La future mariée avait en effet une robe magnifique, une coiffure magnifique ornée d’orchidées rouges comme celles du bouquet.

La cérémonie a eu lieu (j’en ai loupé une partie pour cause de course après ma pépette de 21mois, le papa prenait les photos), les tourtereaux pacsés sont devenus des tourtereaux mariés et leur petit garçon a gagné un parrain et une marraine.

Une séance photo avec les parents, les frères/sœurs, les grands-parents, les cousins, les amis, sous le soleil revenu après quelques gouttes de pluie juste pour la sortie des mariées.

 coeur

 

Un apéro buffet, pour épancher la soif et la faim des convives, pendant que tout le monde papote, et  nous on court toujours après notre petite pépette de 21 mois.

 

Un dîner très agréable, et on court toujours... jusqu’à ce que la fatigue gagne bébé épuisé par cette journée spéciale.

 

Une première danse, puis une autre pendant que bébé dort paisiblement.

 

Une délicieuse pièce montée, le champagne qui coule dans la pyramide de flûtes.

  

 

 

piecemontée5

 

piecemontée2

 

 

 piecemontée3

 

 piecemontée4

 

La danse jusqu’au bout de la nuit.

 

J'adore les mariages, ce sont des journées pleine d'émotions. Une bien belle journée, du bonheur, beaucoup d'amour, à me donner une terrible envie de revivre ça!! Le souvenir ému jaillissant pour l'occasion d'une belle journée pluvieuse il y aura 10 ans le 1er septembre, nos noces d'Etain à venir.

  

[…]

 

Et le constat au réveil du lendemain après 6 heures de sommeil grâce à bébé qui a fait la grasse mat … Je suis trop vieille pour faire la fiesta !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Arwen 25/07/2011 18:00


gourmande, tu n'as pris des photos que de ton assiette ou quoi?????


chocophile 25/07/2011 21:14



Hi hi hi, j'ai mitraillé les mariés et la famille avant quand même :p



Bunny Kokeshi 21/07/2011 15:56


Beaucoup de bonheur aux heureux mariés ^^


brigitte 21/07/2011 15:55


meuh non ! on n'est jamais trop vieux pour faire la fête ! la récup est un peu plus longue, c'est tout ! ce serait pas mal de vous remarier, histoire de prolonger le contrat hein ??quand vous
voulez !


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog