Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-16T17:26:00+02:00

Smoothie Kiwi

Publié par chocophile

Dilemme...des kiwis traînent sans être mangés depuis des jours, moins plébiscités que leurs copines pommes ou bananes parce que l'un deux dégusté avec envie s'était avéré pauvre en goût... Restent deux pommes vieillissantes... Que faire? Tous ces petits fruits vont finir dans l'antre de la poubelle...tout simplement scandaleux!!!

Soudain idée lumineuse

Si j'essayais d'en faire un smoothie? Ou comment ne pas perdre une occasion d'utiliser mon vieux robot mis à contribution la veille (et souvent son état en témoigne) pour hacher des oignons, poivrons, courgettes délicieusement mélangés par la suite avec un mélange de céréales en tout genre (blé, orge, soja, quinoa rouge)... Une de mes créations-innovations soudaine.. En tout cas j'adore cette façon de faire. Bien sûr c'est peu orthodoxe comme façon de découper des légumes (hacher cette fois là en l'occurence) mais quand on a la flemme, c'est génial pour couper à ma place, j'adore!

Voilà voilà, du coup pour l'occasion le blender sorti, j'y ai mis mes quatre kiwis, mes deux petites pommes (moi j'ai pelé et enlevé le trognon ce qui ne se fait pas dans les diverses enseignes qui ont fleuries depuis des mois) et un verre de jus d'orange..
TADAAA!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
"pommes vieillissantes" ! c'est quelque chose qui m'interpelle ! heureux qu'on arrive encore à en tirer un certain "jus" une quintescence (!!??). Faudra que je m'en souvienne pour penser qu'on peut encore faire quelque chose d'une "vieille pomme" comme "ma pomme" !HI HI HI HI <br /> <br /> N'empêche que la crise donne des idées ! même le savon noir revient sur le marché. Vive les produits écolos. Rien de tel par exemple que le vinaigre blanc pour lutter contre les bébêtes et le calcaire ! <br /> <br /> On s'éloigne des bonnes et douces surprises que Chocophile nous concocte ! Bisous Chocophile !
Répondre
S
C'étaut la premiere fois que j'en buvais des fait maison et ils étaient délicieux.<br /> Heureusement il en restait encore pour le lendemain.<br /> Il faut vite recommencer Nananne et pas forcement attendre que les fruits deviennent vieux.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog