Oui, ça y est, enfin j'ai fait le switch de ma garde-robe! Il était temps de sortir les fringues plus chaudes de leur housse gain de place et d'y ranger les petites tenues légères dont on sait désormais que l'on ne va vraiment plus pouvoir les mettre avant un moment!
Non pas que ces derniers temps où la fraîcheur s'était installée, je me baladais encore en petite robe et chaussures ouvertes, sauvée par les quelques vêtements plus habillés encore dans mon armoire, mais tout de même il fallait bien se résoudre à laisser apparaître les affaires d'hiver pour dans pas longtemps.
Il y a tout de même quelque chose que je craignais : sortir mes fringues et constater amèrement qu'il n'y a rien de sortable là dedans...
Bilan des courses : j'avais raison!
Mission (impossible) à venir : corriger le tir!
Oui, si, impossible, parce que moi dans un magasin de fringues, je repars avec rien, ou alors des trucs que je ne mettrai pas, qui ne me vont pas mais comme je rentrais dedans j'ai pris, faut bien que je me mette quelque chose sur le dos, pour lesquels je n'ai absolument pas ce qu'il faut pour mettre avec c'est d'ailleurs souvent pourquoi je n'achète rien... bon bref pas besoin de dessin, moi et les fringues c'est la cata!
Ah et j'oubliais, là comme j'ai sorti mes fringues pour le froid... il fait doux!!!
Sinon c'est pas drôle!