Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-12T14:54:00+02:00

Muffins à la forestière

Publié par chocophile

Que se passe-t-il quand une gourmande rend (virtuellement) visite à une autre gourmande?

 

Eh bien, elle se lèche les babines devant son écran et s'en va voir dans sa cuisine si elle n'aurait pas de quoi réaliser la super recette qu'elle vient de lire.

 

Il faut dire que NormandeGourmande a utilisé un mot magique, Muffins!!!!!!

 

Elle propose ici une recette de muffins salés à laquelle je n'ai pas pu résister. Moi qui suis une adoratrice des muffins en version sucrée, il fallait que j'essaye en version salée, d'autant que nous précise-t-elle, sa recette peut servir de base à laquelle il suffit d'ajouter ce qui nous vient à l'esprit (ou ce qu'il y a de dispo dans le frigo :p).

 

Pour cette fois-ci, ce sera donc poivrons verts, poêlée de champignons et petits lardons!

 

muffinssales6.jpg

 

Et comment dire? Mes papilles sont ravies!!! J'ai déjà envie de réessayer avec d'autres ingrédients ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> la vache ça donne fin !!! moi j'dis on peut se faire un repas muffins sucrés puis salés ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils ont une super gueule tes muffins mais définitivement je me sens plus prête à croquer dans du sucré d'ailleurs j'ai d'abord cru que c'étaient des fruits confits...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :) Des fruits dans les muffins ça me va aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog