Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-30T19:53:47+01:00

Les dessous de Chocophile en Wacoal

Publié par chocophile

Hier soir, j'ai fait un truc fou, fou pour une grande timide plutôt très complexée et pas (du tout) à l'aise dans son corps... 

Je suis allée dans la boutique de lingerie CUPIDON à Lyon, boutique que je ne connaissais pas tant je n'en fréquente pas, je me suis déshabillée, j'ai revêtu de la magnifique lingerie et me suis fait croquée par l'illustratrice Eudoxie alors que je prenais la pose dans une étole Dior avec des jolies mules aux pieds. OUI moi j'ai fait ça!!

 

Je n'en reviens encore pas d'avoir relevé ce qui pour moi était un grand défi, je n'en reviens pas d'avoir accepté l'invitation à cet évènement organisé par la marque de lingerie WACOAL.

 

La tournée WACOAL passait donc à Lyon hier, après avoir traversé plusieurs villes où des jolies femmes par dizaines s'étaient déjà fait croquées à merveille. Le thème pour cette journée, c'était ça :

 

 

desperatestylisme-1

 

Les desperates lyonnaises housewives!

 

J'ai été accueillie chaleureusement par une équipe adorable, qui a su me mettre à l'aise (le plus possible :p). Avant mon tour, j'ai pu observer Eudoxie à l'oeuvre, voir la jolie Natacha passant juste avant moi et que je rencontrais enfin en vrai se parer d'une tenue dans laquelle elle était sublime! 

Et au final je suis sortie de la cabine d'essayage, moi aussi...

 

Et... tadaaaaaa :

 

 

 

Un grand merci à toute l'équipe de WACOAL et CUPIDON avec qui j'ai passé un très agréable moment, à la talentueuse Eudoxie qui a croqué une Chocophile canon!!

C'était une expérience incroyable et je ne regrette pas de m'être dépassée.

 

Alors mesdames vous êtes tentées vous aussi de vous glisser dans une de ces jolies parures de la marque? Et messieurs? Tentés de pouvoir en offir une?

La marque WACOAL m'offre la possibilité de vous en faire gagner une, à condition que mon croquis plaise au plus grand nombre :-)

Alors si vous êtes séduit par la Chocophile croquée par Eudoxie, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page facebook de la marque et "likez" le croquis!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
JOLIEEEEEE tu devais être à tomber par terre :)<br /> Et c'est bien que tu es surmontée tes complexes pour faire ça. J'y serai pas arrivée perso
Répondre
L
Wahou!!!je n'aurais jamais osé faire un truc pareil!!!bravo c'est superbe
Répondre
B
fière de toi ! tu es si jolie !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog