Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-01T22:48:00+01:00

Gourmandises du week-end!

Publié par chocophile
Apéro dînatoire samedi soir oblige, je me suis fait le plaisir de préparer le dessert. Celui-là même qui arrive en bout de course quand plus personne n'a faim...et si ils en mangent et en reprennent quand même c'est un succès! Ce fut le cas, ouf!

Alors grand classique s'il en est, en plus c'est le gâteau que j'ai fait des miliions de fois, que l'on me réclame, qui a pour ainsi dire forger ma réputation de faiseuse de gâteau, HA HA HA!
Alors comme en pâtisserie on ne sait jamais ce qu'il va advenir même à parti d'une recette bien rodée, c'est toujours un peu une surprise, et là un délice!!!

J'ai aussi fait des muffins, j'affectionne tout particulièrement les muffins... Je me sens un peu pro américaine d'un coup, muffins, brownie.. Je suis toujours en quête du savoir faire qui permet d'obtenir ces délicieux muffins "montagneux" que l'on déguste par exemple dans les Colombus cafés, débordant de leur caissette en papier, molleux et goûteux à souhait.... Je parviens à faire des muffins sympatiques.. Là j'ai tenté de mettre au coeur de la pâte un coeur de confiture de framboise (la prochaine fois je mets du Nutella!!!!!!!!!!!!!!).... AAAaaarffff, un délice... Pas eu assez de pâte pour faire les 12 comme ça, vu que mes deux moules ont une taille différente, donc les 6 autres se sont vu attribuer des fruits secs!

Il en restait aujourd'hui ... donc j'en ai remangé.. pas bien!!!!





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Coucou,<br /> En parlant de muffin, il faudrait essayer les versions salés. Apres les crumbles aux legumes et le cake olives-jambon, pourquoi pas des muffins fourrés à la pulpes de tomates ou carrement avec une demi tomate pelée..
Répondre
S
Coucou,<br /> Pour ce week-end du 23/03/09 c'était Pancake avec beaucoup de sirop d'erable. C'était bon et heureusement il en reste pour ce soir.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog