Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-19T23:15:00+02:00

Au fait les cloches nous ont gâtés!!

Publié par chocophile

Adorable lecteur, tu t'imagines bien que Pâques est une formidable excuse, s'il en est besoin, pour moi de...

... rentrer chez les chocolatiers de quartier, admirer leurs créations tout en humant le délicieux parfum qui se dégage d'un atelier ou des heures ont été consacrées à cette grande occasion

... choisir de quoi faire plaisir en offrant un peu de ce paradis

... recevoir à son tour du chocolat

 

pâques2012

Pâques20125


Pâques20122

Pâques20123

Pâques20124


Et comme après les festivités, tout n'a pas été vendu... Mes deux amours m'ont ramené ça!


carotte

oeufs

 

Et la question est : en reste-t-il? Oui tout de même!!!! (mais bon le stock a bien été entamé j'avoue ^^)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ouais ! du chocolat ! lapin ! .... que du bon que du bon !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog