Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-06T19:48:00+02:00

Des fourchettes à mettre entre mes mains - Les défis du jeudi

Publié par chocophile

Voilà les fourchettes qu'il me faut!

 

Mais à quoi servent-elles?

 

Un indice? Elles devraient me servir (si j'ai le temps!) pour Noël... Mine de rien ça va venir vite!!

 

 

 

 

 

 

 Fourchettes à chocolat (x 4)

 

 

 

 

Pour les défis du jeudi chez LuckySophie et Crisprolls, des fourchettes à mettre dans mes mains ;)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> vraiment, je ne connaissais pas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus avant de les découvrir dans un atelier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin , la grande fourchette a tremper et les autres la déco sur les chocolats ...!!! c ça??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait ce sont toutes des fourchettes à tremper pour enrober les chocolats, elles ont des formes différentes en fonction de la forme des chocolats ;) Par contre on peut utiliser la fourchette<br /> pour faire un dessin sur le chocolat en la posant dessus pour laisser une trace par exemple :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles servent a faire des ChOcOlaTs .....Bon courage ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui voilà!!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh je sèche ! tu nous aides ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, ce sont des fourchettes à tremper pour enrober les chocolats :))<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog