Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-27T23:54:00+01:00

Du chocolat pour fêter ça!

Publié par chocophile

Les fêtes de noël approchent, et ils ont envahis les rayons des magasins et le devantures des chocolatiers... Nous avions résisté jusque là mais voilà les premiers!!!

Nous ne les avons pas encore goûtées, si si c'est vrai! Et comme nous n'avons pas su choisir entre toutes celles qui nous tentaient nous avons repris celles qui sont un mélange de plusieurs sorte, le gros paquet spécial lyonnais avec Fourvière dessus!

 

révillon2..

 

 

 

Pour fêter les 40ans de mon homme, sa famille avait décidé de venir lui faire la surprise, même si ce n'est pas un grand démonstratif, je crois qu'il a été touché que ses parents, sa soeur et son beau frère avec les enfants aient fait le déplacement! Et moi j'ai bouillonné toute la matinée le temps qu'ils arrivent!! J'ai adoré qu'il se fasse surprendre en pyjama qu'il avait renfilé après la douche et qu'ils disent à ses parents les premiers arrivés "ben qu'est-ce que vous faites là?", à la deuxième sonnerie à la porte il avait bien compris que sa soeur et sa famille étaient de la partie!

Un bon resto où nous avons nos habitudes, il devient un peu notre repaire festif, et nous sommes rentrés pour manger le gâteau.

 

Encore 4 bougies soufflées à l'aide de sa puce et mon homme a pu déguster avec nous ça :

 

 40ans

 

Et ce n'est même pas moi qui ait choisi le gâteau :p Une fôret noire framboises... (énorme pour 10 personnes... la moitié seulement a été mangée, mais ma puce ne s'est pas fait priée pour nous aider!!!)

 

 

Ah et puis je ne résiste pas à l'envie de vous montrer notre nouveau compagnon, nous avons offert à ma puce en nous baladant au marché de noël, un petit mouton... Il est magique, son corps est garni de grain de blé et après quelques secondes au micro ondes, il devient une délicieuse et douce bouillotte. Une bouillote câline déjà adoptée et qu'elle aime partager avec nous veinards que nous sommes!!!

 

moutonbouillotte.jpg

 

Là c'est moi qui ai choisie la couleur, la photo ne rend pas du tout mais il est couleur chocolat et légèrement brillant, j'adore!!!

 

weekly-chocolate--518x600

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
avec du retard un très joyeux anniversaire à ton homme ! et merci pour ta participation !
Répondre
B
y a pas de doute ! chez Révillon, tout est bon ! pas vu encore dans les rayons ici, sinon j'aurais déjà cédé à la tentation ! joli gâteau pour le petit papa dis donc !
Répondre
E
tou ce chocolat!!! voila maintenant j'ai faim
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog