Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-13T23:56:00+01:00

Du fil et des aiguilles - Photo du dimanche

Publié par chocophile

 

tricotpoupon.jpg

 

 

Je suis encore loin du compte mais j'ai tout de même avancé un peu, d'autant que j'ai du recommencer plusieurs fois pour cause de loupé ou de mailles échappées des aiguilles et irrécupérables, fallait pas laisser le tricot à portée de petites mains!!

 

 

PhotoDimanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Jolie participation<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est mignon tout plein !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bah ! en dehors de l'écharpe interminable tricotée à 9 ans sur les marches de la maison .......très peu d'autres essais ! pas douée ! j'aurais bien voulu hériter des dons de mes maman et grand-mère<br /> : tricot et couture. On hérite de ce qu'on peut ! courage ! c'est bien parti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! On verra si j'arrive au bout!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop choupinou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki!! J'espère que j'arriverai au bout!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon Dieu je suis impressionnée !! Ce n'est pas moi qui ferai ça c'est certain, je suis très dangereuse avec des aiguilles !! lol Bravo à toi pour l'avancement de ce travail de moine !!!! Et merci<br /> mille fois de participer et de partager ! Passe une excellente journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Magda, on verra si j'arrive au bout ;)<br /> <br /> <br /> Une très bonne journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog