Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-10T21:18:00+01:00

Muffin marron suisse

Publié par chocophile

Des marrons suisses étaient en passe de périmer, impossible de manger les 3 restant mais tout autant de les jeter!

Me vient alors une idée, les cuisiner... on peut sans doute faire ça?

Après réflexion, c'est avec une de mes pâtisseries préférées que j'ai décidé de tenter le coup : Muffin party!!

 

J'ai donc ajouté à ma recette habituelle les 3 marrons suisses et j'ai décidé de ne pas mettre la quantité de sucre de la recette en me disant que ces mousses industrielles sont suffisamment sucrées, je craignais l'overdose!

 

Et ça donne ça :

 

muffinmarron6

 

muffinmarron5

 

 muffinmarron4

 

muffinmarron3

 

muffinmarron2 

 

 

muffinmarron

 

Question esthétique je ne suis toujours pas au point, mais ce sera le cas tant que j'aurai deux moules différents. Ajoutons à celà que j'ai voulu tester mes caissettes en papier achetées ckez Ikea et que évidemment elles ne sont pas adaptées à mes moules...

 

Question goût : pas mal du tout! Pas sucré, pour le coup je me félicite d'avoir mis des chunks chocolat dedans, mais le petit côté neutre de la pâte m'a rappelé les muffins anglais et avec le chocolat le mariage est parfait, très bon! Pour le côté marron, euh comment dire le goût était discret...ça surtout coloré la pâte ;)

 

Oui bon d'accord c'était encore de muffins!! J'adore, ce n'est pas de ma faute!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> des idées ! toujours des idées ! bien, bien. A pas en ce moment des idées ! à court d'idées ! bravo ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog