Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-12T18:15:00+01:00

Par l'odeur alléchée...mais par le prix calmée!!

Publié par chocophile

Je ne suis pas une grande fan de ces fêtes de noël qui se préparent deux mois à l'avance, c'est beaucoup trop tôt et quand je serai prête il sera trop tard parce que tout sera déjà parti de tous les rayons!!!

 

Mais ce matin, j'ai découvert dans un magasin dans lequel je n'avais jamais osé rentrer, un rayon entier de thés Mariage Frères!!!

 

Je n'ai pas résisté à l'envie de sentir les délicieux parfums de leur gamme de thés et je suis tombé sur les éditions spéciales noël, et j'ai craqué pour le roiboos!!!

 

TE9211A : Noël Blanc, rooibos rouge Noël Glamour

Il sent terriblement bon... mais est terriblement cher!!!!!! Je me suis donc contentée de ma jolie découverte en me disant qu'il serait parfait pour le noël bleu de Virginie B ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Moi j'attends avec impatience que la boutique du mari reçoive enfin le rooibos au marron glacé, il est hors de prix mais je pense franchement que je ne pourrai pas survivre sans le goûter!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais comme je te comprends, rien que ton évocation du rooibos marron glacé me met l'eau à la bouche, j'ai de sérieux doute quant à ma capacité à résister ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai fait des cupcakes, je peux venir demain pour le thé ? Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ouiii avec plaisir!!!!! Bon je n'ai pas ce thé là du coup mais j'en ai d'autres très sympas ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog