Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-31T00:00:00+01:00

The force is strong with this one, THE cucina!! - Une trace de mon weekend

Publié par chocophile

Elle nous a pris du temps, de l'énergie, donné du fil à retordre (et du stress!!!)... Elle s'est faite petit à petit... Et au final nous en sommes ravis (même si on est pas près de refaire des travaux!!!) Il fallait bien que je vous la montre, cette cuisine!!

 

Tadaaaaa!!

 

cuccina

 

Ce weekend nous avons apporté une petite touche de déco en plus, là vous ne voyez qu'un côté où le blanc perce dans le noir car pour l'instant nous n'avons pas acheté de micro ondes encastrable... Mais de l'autre côté il y a du blanc aussi, notre frigo et sa collection d'aimants est resté, et nous avons un chauffe eau... J'avais dans l'idée de le cacher mais trop compliqué, puis finalement de le customiser, mais que mettre dessus?

 

Il y a un indice dans mon titre...

 

 

cuisine3

 

 

Non, vous ne rêvez pas, on l'a fait!!

 

cuisine2

 

 

 

Désormais quand je mange, Dark Vador me surveille, j'ai intérêt de faire gaffe!!

 

J'ai un grand fan à la maison, je le suis aussi, et ma puce aussi!! Si si, elle le connait déjà bien "Ador", elle chante même "tin tin tin ,tin tin tin, tin tin tin" quand elle entend le générique!!!

 

 

Une trace de mon weekend dans les étoiles ;)

 

TraceWE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Mais dis moi tu avais devancé le nuancier ?<br /> <br /> Merci pour cette contribution !<br /> Bises,<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais du sentir le noir venir ;) Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie cette cuisine et Dark, j'adore ! Bien vu ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il est dans le ton!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki merki :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ha,ha,ha, quelle idée!!!!très jolie cuisine!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une drôle d'idée hein^^ Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils l'ont fait !!! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog