Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-20T08:59:00+02:00

Trousse à crochet

Publié par chocophile

 

 

Une petite trousse à crochet dont j'avais repéré le modèle depuis des lustres mais jamais osé essayer la réalisation, en partie parce que je n'avais pas de machine à coudre et incontestablement elle est nécessaire bien qu'une couturière aguerrie qui fait de jolis points à la main puisse sans aucun doute y arriver!

Mais comme on m'a prêté une machine et que la création me démange drôlement je me suis lancé! En ce moment j'ai des envies de création, de réaliser plein de choses, et du coup je lance projet sur projet, ça n'arrête pas, je n'ai de limite que ma capacité et le matériel!!!

D'ailleurs j'ai ressorti ce modèle en attente sans même avoir acheté le tissu... Du coup j'ai fait du recyclage de vieille fringue que je gardais en me disant un jour je remettrai et d'un peu de tissu polaire que j'avais encore d'une réalisation précédente, écolo n'est-il pas le recyclage?

 

Alors ai-je réussi? Yes!!!!!

 

troussecrochet

 

 troussecrochet2

 

troussecrochet3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> chocophile est en vacances ! avec Bébé et Papa ! donc faut attendre un tit peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ! créatif, inventif .... bravo tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog