Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-25T23:49:00+02:00

Une journée pleine de petits bonheurs - Photo du dimanche

Publié par chocophile

Aujourd'hui, j'ai été gâtée!

 

Et ça a commencé dès le réveil! Le soleil perçait à travers les volets, et quand j'ai regardé l'heure alors que j'entendais ma puce venir me rejoindre, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle m'avait offert une grasse matinée!

 

Ensuite mon homme est allé me chercher une viennoiserie que j'affectionne, un pain au chocolat aux amandes pour mon petit déjeuner, accompagné de trois belles roses...

 

 

rose2509

 

 

Et de quoi faire un déjeuner gourmand! J'ai pu tester mon four (une merveille que j'ai hâte de mettre à profit mais la cuisine n'est pas finie et tout mon matos est dans les cartons, enfin ça avance!!) et ma nouvelle plaque de cuisson, pour préparer les délices dénichés chez Picard!

 

 

croustillant

 

 

Un croustillant de langoustine et petits légumes, avec une sauce soja pour l'accompagner. C'est la première fois que je mange une entrée comme celle là, c'était un délice, les cheveux d'ange qui croustillent, c'est terrible!! La langoustine, j'en parle souvent à mon homme, il y a pensé, un souvenir de mon enfance bretonne!

 

 

pintadefarcie

 

 

Une pintade farcie aux petits champignons et des petits fondants aux légumes et parmesan! Il n'en est rien resté, à part l'os de la pintade :p (et la peau pour moi!)

 

 

Et le dessert alors.....

 

J'ai patienté! La puce faisait un gros dodo et je voulais qu'elle soit avec moi pour souffler les bougies, une répétition pour les deux qu'elle soufflera bientôt...

 

Allez je montre pourquoi ça valait le coup d'attendre la surprise...

 

pyramidechoc

 

 

Une pyramide chocolat!!! J'en suis restée béate quand j'ai ouvert la boîte! 

 

Bon pour les bougies, j'en ai mis que deux... Et elle a soufflé les "bigies"!! (avec une grande envie de recommencer et un peu la trouille de la flamme tout de même, mais elle est prête!!)

 

Comment ne pas craquer quand elle m'a apporté mon cadeau... une carte cadeau pour que maman aille se faire belle (autant que faire se peut) en institut :)

 

Un petit tour au parc pour profiter du soleil (au fait c'est l'automne??) et s'émerveiller devant bébé qui monte et glisse toute seule sur le toboggan, et recommence fièrement des dizaines de fois...

 

Sans oublier le téléphone qui a sonné, les messages qui pleuvent... J'en suis toute chose!

 

Aujourd'hui, pour fêter mon entrée dans mon 34ème automne, j'ai été plus que gâtée!!

 

Merci mille fois pour toutes vos attentions, je suis tellement touchée que je vais m'endormir ce soir avec le sourire aux lèvres et des papillons dans le coeur.

 

Pour la photo du dimanche chez Magda, et pour la weekly chocolate chez Chocoladdict, je ne peux pas faire autrement que de montrer mon gâteau d'anniversaire  ;)

 

PhotoDimanche

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Miam :)<br /> Et encore une fois heureux anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire en retard! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore un joyeux anniversaire (aujourd'hui c'est celui de l'homme ici on arrête pas )) et merci pour ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Choco, bon anniversaire à ton homme :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle cruche je n'étais pas là ce wk et c'était ton anniversaire hier ! Arrrrrrgh alors avec un petit peu de retard mais avec le fond du coeur : HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUU !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci c'est super gentil!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien Joyeux anniversaire et hier c'était gourmandise +++ chez toi alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, une belle journée très gourmande ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog