Aujourd'hui, j'ai été gâtée!
Et ça a commencé dès le réveil! Le soleil perçait à travers les volets, et quand j'ai regardé l'heure alors que j'entendais ma puce venir me rejoindre, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle m'avait offert une grasse matinée!
Ensuite mon homme est allé me chercher une viennoiserie que j'affectionne, un pain au chocolat aux amandes pour mon petit déjeuner, accompagné de trois belles roses...
Et de quoi faire un déjeuner gourmand! J'ai pu tester mon four (une merveille que j'ai hâte de mettre à profit mais la cuisine n'est pas finie et tout mon matos est dans les cartons, enfin ça avance!!) et ma nouvelle plaque de cuisson, pour préparer les délices dénichés chez Picard!
Un croustillant de langoustine et petits légumes, avec une sauce soja pour l'accompagner. C'est la première fois que je mange une entrée comme celle là, c'était un délice, les cheveux d'ange qui croustillent, c'est terrible!! La langoustine, j'en parle souvent à mon homme, il y a pensé, un souvenir de mon enfance bretonne!
Une pintade farcie aux petits champignons et des petits fondants aux légumes et parmesan! Il n'en est rien resté, à part l'os de la pintade :p (et la peau pour moi!)
Et le dessert alors.....
J'ai patienté! La puce faisait un gros dodo et je voulais qu'elle soit avec moi pour souffler les bougies, une répétition pour les deux qu'elle soufflera bientôt...
Allez je montre pourquoi ça valait le coup d'attendre la surprise...
Une pyramide chocolat!!! J'en suis restée béate quand j'ai ouvert la boîte!
Bon pour les bougies, j'en ai mis que deux... Et elle a soufflé les "bigies"!! (avec une grande envie de recommencer et un peu la trouille de la flamme tout de même, mais elle est prête!!)
Comment ne pas craquer quand elle m'a apporté mon cadeau... une carte cadeau pour que maman aille se faire belle (autant que faire se peut) en institut :)
Un petit tour au parc pour profiter du soleil (au fait c'est l'automne??) et s'émerveiller devant bébé qui monte et glisse toute seule sur le toboggan, et recommence fièrement des dizaines de fois...
Sans oublier le téléphone qui a sonné, les messages qui pleuvent... J'en suis toute chose!
Aujourd'hui, pour fêter mon entrée dans mon 34ème automne, j'ai été plus que gâtée!!
Merci mille fois pour toutes vos attentions, je suis tellement touchée que je vais m'endormir ce soir avec le sourire aux lèvres et des papillons dans le coeur.
Pour la photo du dimanche chez Magda, et pour la weekly chocolate chez Chocoladdict, je ne peux pas faire autrement que de montrer mon gâteau d'anniversaire ;)