Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-21T22:58:00+01:00

Valentine's day .. love and chocolate!!

Publié par chocophile

Oui oui oui, on sait la Saint Valentin c'est commercial tout ça... C'est juste un truc pour faire du pognon...

 

Pouah!  Noël et tous les autres sont à mettre dans le même panier... Seulement là on touche à une corde extrêmement sensible et intime... L'amour, les preuves d'amour...

Mais, qui a dit qu'il fallait dépenser des sous et céder obligatoirement au consumérisme ambiant... Qui a dit qu'il fallait penser à l'amoureux juste ce jour là?

 

Perso, j'aime la Saint Valentin, fêter l'amour ça me plaît bien et j'y met ce que je veux! Les coeurs rouges, les fleurs, les chocolats, les livres évoquant l'amour, tout ça c'est kitsch certes mais on y trouve parfois des richesses insoupçonnées, j'adore!

 

Sinon, un mot doux sur un post it pour dire comme on devrait le faire les autres jours de l'année, qu'on s'aime, c'est top... surtout pour ceux qui n'y pensent jamais! 

 

Bon évidemment qui dit Chocophile... dit chocolats et petites douceurs pour célébrer :

 

 

 

stvalentin

 

stvalentin3

 

stvalentin2

 

C'est craquant, non?

 

Et comme on ne se le dit jamais assez... à toi mon amoureux avec qui j'ai partagé ce délice fourré aux fruits de la passion et qui passera par là : je t'aime :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> ben dis donc ! c'est vrai, il n'y a pas que ce jour là, il y a tous les autres, et toutes les occasions pour prouver ce qu'on pense<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog