Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-21T21:39:00+02:00

Crochet ouvrage d'envergure....

Publié par chocophile
Voilà, voilà depuis le temps que je n'avais pas achevé de nouvelle oeuvre amigurumesque!!! J'ai saisi mon crochet avec l'idée de me lancer dans une grande nouveauté pour une grande occasion à venir...en espérant en être capable et finir à temps HI HI HI HI...
C'est chose faite!!!
En lieu et place d'un amigurumi qui demande plus ou moins de temps selon le modèle, j'ai donc osé réaliser un ouvrage d'envergure, une petite couverture pour bébé que voili voilou :




J'ai utlisé une laine "bébé' et donc un petit crochet de 3... et un peu de temps, forcément pendant la canicule j'ai pas beaucoup crocheté, mine de rien la coquine tient chaud... Bébé sera bien au chaud dans son berceau cet hiver;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> on a envie d'être à sa place ! mais si tu devais en faire une à ma taille tu n'aurais pas fini avant tes 50 ans lol<br /> <br /> beau travail en tt cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog