Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-03T17:00:00+01:00

Le bonheur c'est fort en chocolat

Publié par chocophile

La semaine dernière, j'ai envoyé un petit colis et j'en ai reçu un.

 

Banal évènement me direz-vous...

 

Pas si banal que ça, parce que ces deux colis étaient liés l'un à l'autre, tout comme l'étaient expéditrices et destinaires, devenues binômes sous la houlette de Jouflette.

 

J'ai ainsi participé à mon premier swap!! Ou comment savourer le plaisir d'offrir et le plaisir de recevoir :)

 

J'ai pris un plaisir fou à préparer mon petit colis et je suis tellement ravie qu'il ait plu à ma binôme Covima qui en parle ici.

 

A mon tour de vous montrer combien j'ai été gâtée!!!

 

 

Swap-copie-1

 

 

Quand j'ai ouvert mon petit colis, un délicieux parfum s'est dégagé de la boîte, celui d'un savon au beurre de Karité répondant au doux nom de Secret gourmand, accompagné d'un petit cube effervescent au thé vert citron.

 

Un thé cassis macaron qui n'a pas tardé à rejoindre ma tasse pour une dégustation gourmande avec un caramel ...hummmm....

 

Un livre de recettes à tomber par terre dont chacune des pages a déclenché une salivation intense et mis mes papilles en émoi.

 

Sans oublier une adorable carte faite pour moi...

 

Merci encore Covima pour ce colis gourmand <3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Un colis chocolat fait juste pour toi... Waouuu...<br /> Très chouette ce swap ;-)<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ;) Avec le chocolat, elle ne pouvait pas se tromper!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh, comme c'est étrange, elle a choisi un thème chocolat... ;-)<br /> On a toutes été gâtées lors de ce swap! On s'est toutes donné du la pour correspondre aux goûts de notre binôme!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et elle a tapé dans le mille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui hein!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations ^^ Oh qu'il est gourmand ce colis surprise hihi, tu vas te régaler !! Des Bubble bisous tout chocolatés et une très belle soirée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, je me régale en effet. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahou !!! Super colis !!! très gourmand ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très gourmand, elle savait à qui elle s'adressait :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog