Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-28T00:05:00+02:00

Mon crochet a repris du service...

Publié par chocophile

Il y avait longtemps que mon crochet n'avait pas servi, mais là pour une des meilleures raisons qui soit, la naissance d'une petite puce, j'ai réalisé un petit pinguoin :

 

pingouin

 

 Il est plutôt sympa... mais ne ressemble pas du tout, enfin pas tout à fait au modèle.

 

Les yeux évidemment que j'ai bricolé en feutrine, alors que des yeux en plastique avec le pupille qui bouge à l'intérieur était de mise.

 

Le fil et la taille de crochet, ça joue souvent beaucoup dans le rendu final.

 

Mais il y a un petit quelque chose que je ne m'explique pas sur la partie blanche, au niveau des "sourcils", sur le modèle cela arrive au niveau du haut de la tête et moi pas du tout, la forme est différente, bref ça ne va pas! Et pourtant j'ai refait pensant m'être trompé, ou alors je suis une bille totale dans la lecture du diagramme... il est en anglais mais comme la très grande majorité de ceux que j'utilise... il manque des lignes??

 

Ahhhh, bref, il est tout mimi quand même! Et un compagnon est en préparation... J'espère qu'ils plairont!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> une surprise chez moi http://0z.fr/f0HEY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh quelle belle surprise!!! Merci tout plein :))<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog