Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-04T22:04:00+02:00

Quand papa attend bébé pendant 4 ans... Les mardis tout doux

Publié par chocophile

... il savoure chaque moment avec bébé et n'en perd pas une miette!!

 

Je viens de publier un article sur un sujet terrible et après ça j'ai grand besoin de douceur! Dans la même émission Les maternelles de ce matin, il y avait une séquence Pour le meilleur et pour le père. Un petit reportage sur un Papa qui a attendu 4 ans pour connaître le bonheur d'avoir un bébé après un long parcours PMA. Si le coeur vous en dit, foncez à la 58ème minute pour voir ce papa fondre de bonheur et de douceur pour son bébé... Exactement ce qu'il fallait après le sujet de la discussion du jour!

 

 

null

 

 

 

Un peu de douceur pour Maman@home

 

 

Mardi-tout-doux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> c'est adorable, et la photo est magnifique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vraiment adorable, ça me fait craquer :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Aaaah, je l'ai vu, j'ai trouvé ça choupi! En plus il avait déjà participé à une émission sur l'infertilité masculine, et sa femme et lui étaient suivis à l'hôpital de Sèvres comme moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, vraiment trop choupi!! Au même endroit que vous, bon alors du coup le prochain reportage il est pour ton homme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je loupe tjs cette émission! Ça a l'air vraiment intéressant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu trouves le temps, le replay est dispo, tu peux revoir quand tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog