Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-10T12:10:00+02:00

Un peu de cuisine et beaucoup de gourmandises

Publié par chocophile

Belle lurette que Madame Sioux m'a gentiment inscrite pour participer à La cuisine de la semaine  et je n'ai toujours pas participé! 

Alors bon j'ai super envie mais je ne note pas ce qu'on mange, les 3/4 du temps je bidouille un truc rapide 5 minutes avant de manger alors on ne peut pas vraiment appeler ça de la cuisine... Ceci dit je pourrai faire un article sur mes bidouillages tiens! Pourtant je pense à prendre une petite photo de temps en temps en me disant ah tiens là ça je pourrai le mettre pour la cuisine de la semaine... et puis le temps file et les photos attendent dans l'appareil!

Du coup histoire de ENFIN publier quelque chose je fait en vrac et en milieu de semaine une cuisine pas tout à fait de la semaine :-)

 

Un gratin pommes de terre / courgettes

gratincourgettespdt.jpg

 

Des sablés Star Wars

sables-star-wars.jpg

 

Une brioche un peu loupée

brioche9

 

Une sauce aux poivrons pour... des pâtes!

saucepoivrons-copie-1.jpg

 

Une pizza pas maison mais que nous avons trouvée top!

pizzamoelleuse

 

pizzamoelleuse2

 

Un burger frites maison (enfin pas les frites!)

burger

 

Un cake au chocolat

quatrequartchoc

 

 

Une tarte aux légumes du soleil (surgelés les légumes donc!)

quichelégumes

 

Un mélange façon wok que j'adore faire poulet, poivrons, ananas, pruneaux, figues pour aller avec des nouilles chinoises 

wokpoulet

 

Un oeuf dur rigolo

Oeuf lapin

 

Un cookie...

cooki.jpg

 

Des cookies...

cooki2.jpg

 

Toujours des cookies... 

cooki3.jpg

 

Des envies soudaines de moelleux chocolat coeur coulant

coulantchoc--2-.jpg

 

Contrairement aux apparences nous ne mangeons pas que des gâteaux (d'ailleurs quelques unes des fournées n'étaient pas pour la maisonnée mais pour les bienheureux collègues de mari qui en réclament!), par contre je reconnais une addiction aux cookies et aux muffins, un craquage de temps en temps pour ces moelleux (tiens d'ailleurs est-ce que j'ai ce qu'il faut pour en faire?)... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu votre article sur le blog de "La cuisine de la semaine" et j'ai "fondu" sur vos cakes au chocolat au coeur fondant...<br /> <br /> j'ai déjà essayé d'en faire, mais le coeur est sec.<br /> <br /> Auriez-vous une recette magique ?<br /> Auriez-vous la gentillesse de la partager ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui avec plaisir je partage avec vous :-) Je viens de publier la recette que j'utilise avec quelques retours de mes expériences, j'espère que ça vous aidera ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog