Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-09T00:20:00+01:00

Crumble et moelleux - Mercredis gourmands

Publié par chocophile

5 fruits et légumes par jour... 

 

Si j'utilise 2 courgettes et 3 poivrons, je suis dans les clous non?

 

Bon, quoi qu'il en soit, je prends donc mon courage à deux mains et je découpe mes petits légumes pour en faire ça :

 

crumblelégumes2

 

 

crumbleslégumes3

 

 

 crumbleslégumes

 

 

Un crumble aux légumes... Ok pour le côté diététique c'est loupé, mais pour le côté gourmand j'ai bon!!

 

Bon le truc, c'est que je n'ai pas arrêté la gourmandise là, et donc le PNNS là on va l'oublier hein... Parce que j'ai aussi fait ça :

 

moelleuxcoulant

 

Des (oui y'en a pas qu'un seul...) moelleux au chocolat... Enfin, je dis moelleux parce qu'il s'agit là de cette pâtisserie indécente, dans laquelle le coeur va rester mi cuit et couler lorsque la cuillère se sera approchée d'un peu trop près... Et on peut décliner ce délice avec tout plein de coeurs différents, je ne vous dis que ça...

 

Mais ceux du jour, je devrai plutôt les appeler des coulants au chocolat... Le truc c'est que mon four il faut que je l'apprivoise, et en plus la cuisson ici si tu la loupes, tu as un gâteau cuit certes pas mauvais mais qui ne coule plus... Alors même si je les pensais limite, je n'ai pas poussé la cuisson plus longuement... Et...

 

moelleuxcoulant2

 

 

... il était très coulant!! Au final, ce n'est pas tout à fait le résultat attendu, mais punaise que c'était bon!

 

Pour prendre la première photo, j'ai mis au frais histoire qu'il se tienne correctement, et mon homme l'a mangé non tiédi, c'est super délicieux comme ça aussi!

 

Comme quoi, un loupé ça peut être réussi :)

 

La prochaine fois je rajoute une ou deux minutes de cuisson tout de même!!

 

 

 

BannièreMercredisGourmands

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> je veux çà, à ma prochaine visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça marche!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je prends le menu en intégralité, crumble aux légumes ET dessert chocolat hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça marche, je t'invite quand tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ah... Comment tu essaies de te donner bonne conscience avec le crumble ;-) !!!!!!<br /> Et d'ailleurs, elle est à quoi, ta pâte à crumble...? Oui, je sais, je suis curieuse !<br /> <br /> Bisous et merci pour ta participation, même tardive, tu sais, ça me ravit !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaye juste pour la forme ;) Alors ma pâte à crumble c'est un mélange à sec 100g farine + 80/90g de beurre et là j'ai rajouté 50g de flocons d'avoine et ça donne un résultat sympa ;)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog